Los Asesinos Despiadados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Adrian "El'MAGO" Bustamente

3 participants

Aller en bas

Adrian "El'MAGO" Bustamente Empty Adrian "El'MAGO" Bustamente

Message par El'Mago Mer 2 Juil - 18:47

[img]Adrian "El'MAGO" Bustamente Talach11[/img]

Prénom_Nom: Adrian Bustamente
Âge: 16 ans
Qualités: Discret, Calme.
Défauts: Vénal, Vaniteux, Sadique.
Background: J'suis né à Los Santos, plus précisément au Jefferson Hospital, l'un des rares hospices se trouvant aux alentours de mon quartier, soit aux alentours de Glen Park, car oui, j'viens de ce foutu quartier, retranscrit le plus souvent sous la forme de "G'P" comme Glen Park quoi. Mes parents habitaient dans ce merdier depuis trop longtemps et la situation devenait de plus en plus critique, on s'croirait dans une putain de jungle urbaine là-bas, c'était la loi du plus fort. La drogue coulait à flot, des innocents mourraient chaque jour, et les flics.. bah les flics ils s'occupaient de récupérer leurs parts à chaque fin de semaine, c'est pour sa que mes parents ont décidés de déménager pour aller à Ganton. J'ai jamais voulu déménager moi, et faut l'dire que le sort à joué en quelques sorte en ma faveur car le jour du déménagement, BOUM, un bus percuta ma tante. Elle vivait avec nous lui et ses gosses, ainsi que son mari, c'était son idée de déménager, comme elle avait une part de la maison ou on habitait et qu'elle avait décidée de la vendre, on ne pouvait que suivre. Mais bon, elle avait plus vraiment de part ce jour-là car elle était dans un foutu cercueil.
Tout était redevenu comme avant, et ça me plaisait, j'reprenais mon train-train de vie, ma routine quoi... Même si c'était chaotique, j'me sentais chez moi dans ce quartier, j'me sentais ancré dans ce quartier quoi..
L'envie m'est arrivée d'écrire aujourd'hui, j'sais pas pourquoi, mais sûrement parce que j'ai quitté le lycée, tout mes vieux potes du collège n'y allaient plus, donc j'ai suivi le mouvement. C'est pas que j'suis un mouton, non... l'truc c'est que j'y pensais depuis pas mal de temps, et c'était une sorte de déclic, j'voulais avoir une meilleure vie, et pour moi, j'pourrais avoir c'que je voulais à la rue, pas à l'école.
C'est ma manière de réfléchir, c'est mes décisions, personne pourra m'empêcher de réussir ce que j'entreprends, j'sais au fond de moi, qu'un jour je roulerais moi aussi en low-low, avec du rap à fond, mais comment j'y arriverais? Ça, c'est l'avenir qui nous le dira.
Spécificité du personnage: Adrian est quelqu'un d'assez calme, il n'est pas très bruyant. Il aime bien traîner avec ses potes et rester planté aux coins de rues. C'est quelqu'un de flemmard qui aime rien foutre. Très distant vis à vis des inconnus, il reste souvent sur ses gardes, assez méfiant.
Il est spécialement avide d'argent, tout ce qui l'importe, c'est d'avoir des billets dans la poche, peu importe la manière dont il s'en procure. Son objectif primaire, c'est d'être un jour milliardaire.
Malgré son "pacifisme", on peut voir qu'il dégage un certain sadisme. Pendant les rares fois où il se bat, on ressent qu'il a une étrange envie de détruire son adversaire, de lui bousiller le visage, il lui arrive d'ailleurs de se battre quand il est énervé, ce qui est le cas quand il est généralement en manque d'argent.
Habitant de Glen Park depuis toujours.

El'Mago

Adrian_Bustamente
Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adrian "El'MAGO" Bustamente Empty Re: Adrian "El'MAGO" Bustamente

Message par O'G Francis Mer 2 Juil - 18:58

Excellent. J'aime la manière dont tu parles à la première personne, c'est plaisant à lire et clair.

Bienvenue et bon amusement.
O'G Francis
O'G Francis
Admin

Nacho_Francisco
Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Adrian "El'MAGO" Bustamente Empty Re: Adrian "El'MAGO" Bustamente

Message par El'Mago Mer 2 Juil - 20:18

Merci, et à bientôt IC Wink

El'Mago

Adrian_Bustamente
Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adrian "El'MAGO" Bustamente Empty Re: Adrian "El'MAGO" Bustamente

Message par OG'Esta Jeu 3 Juil - 14:42

Met ton Prenom_Nom IG sur ton profils dans la case Prenom_Nom.
OG'Esta
OG'Esta
Admin

Estanislao_Almaraz
Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2014

https://losasesinosdes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Adrian "El'MAGO" Bustamente Empty Re: Adrian "El'MAGO" Bustamente

Message par El'Mago Jeu 3 Juil - 21:01

Ca roule.

El'Mago

Adrian_Bustamente
Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Adrian "El'MAGO" Bustamente Empty Re: Adrian "El'MAGO" Bustamente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum