Los Asesinos Despiadados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Thread Los Asesinos Despiadados

Aller en bas

Thread Los Asesinos Despiadados Empty Thread Los Asesinos Despiadados

Message par OG'Esta Mer 2 Juil - 15:47


Thread Los Asesinos Despiadados 320267221

Thread Los Asesinos Despiadados 419830752

Los Asesinos Despiadados est un gang de rue fondé en 1980 à Los Angeles en Californie pour fondateur O'G JuFF. Ce gang, connu en bonne partie pour ses traditions, est à origine Salvadorienne, c'est lors des années 2000 que ce groupe se répand dans les rues de Los Santos, accueillant donc plusieurs ethnies. Il est identifié par la couleur jaune portée par ses membres ainsi que par des symboles de gang particuliers incluant des signes et poignées de main distincts. Los Asesinos Despiadados se différencie des autres gang entre-autre par la manière de s'habiller, parler et penser mais aussi par leur tradition peu commune qu'est de couper l'oreille droite aux personnes ne les respectant pas et l'oreille gauche quand il s'agit d'une sorte de BLACKLIST, refusant donc la personne en question à jamais.
Au nouveau venu dans la "famille" comme dit par les membres du gang, un tabassage de 33 secondes a lieux. Cet acte symbolise l'entrée dans le gang, l'initiation.







Thread Los Asesinos Despiadados 170530963


La reprise du groupe en 2000 a été faite par Francis.


Thread Los Asesinos Despiadados 802972824

Thread Los Asesinos Despiadados 941781345

Thread Los Asesinos Despiadados 657174656


Tout d'abord, je voudrais préciser que c'est mon premier projet après 3 ans de roleplay sur ce serveur, ayant été membre Puros Locos Malditos à trois reprises plus connu sous le nom d'Ephraem_Augusta. Il s'agit d'un projet gang d'origine latino se situant aux environs de Glen Park.

Tous concernant le projet ne sera pas marqué sur ce thread pour enrichir le roleplay et laisser les prétendants apprendre par eux même ce que ce projet leur offre et je ferai de mon mieux pour que la surprise sois énormé. Je trouve, et ça reste un avis personnelle, que les activités, l'histoire en entier et les personnages du projet devraient se faire connaître de manière IC non seulement pour éviter le métagame mais également pour ne pas tuer le roleplay, qui à la base est fait pour s'amuser, apprendre des choses et faire vivre son personnage.

Ensuite, concernant les skins à choisir, libre au joueur de faire son choix, tant qu'il convienne parfaitement à votre personnage. Mais j'insiste sur le fait d'éviter les skins avec bandanas par question de réalisme.



Thread Los Asesinos Despiadados 249751117


Il est mieux vue de faire évoluer son personnage à un bon rythme que de trop rapidement l'avancer dans le roleplay de gangster et tout bâcler à cause de cela, il est important de prendre son temps pour créer son personnage en lui faisant un cercle d'amis bien précis, en prenant connaissance de l'histoire du gang l'entourant et de lui créer des traits de caractère pouvant le différencier des autres. Je ne suis pas là non-plus pour ordonner qui que ce soit à jouer comme je le veux, mais les conséquences devront être assumé de manière IC sans que l'OOC prenne le dessus sous peine de Kick Faction ou de blacklist.


Thread Los Asesinos Despiadados 485687288


Le deal sera à découvrir de manière IC mais je désire en parler de manière OOC avant, je propose de se baser sur les prix de la vie réel que tout le monde ne doit forcément pas connaître, prenons par exemple le cas du cannabis, en Amérique, dans la vrai vie les prix ne s'élèvent absolument pas à plus de 10 dollars le gramme, comme on peut le voir sur un jeux. Ce n'est pas pour autant que vous vendrez votre cannabis scripté pour 6$. Je propose donc de baser les prix réel avec ceux que l'ont peut rencontrer sur CMLV, 6 dollars dans la vrai vie équivaut à 60 sur CMLV.
(Des précisions seront apportés sur le forum externe voir in game via le billet du chuchotement. (/w))


Thread Los Asesinos Despiadados 527994719

Thread Los Asesinos Despiadados 457639samp041

Thread Los Asesinos Despiadados 869115samp044

Thread Los Asesinos Despiadados 247109samp042

OG'Esta
OG'Esta
Admin

Estanislao_Almaraz
Messages : 31
Date d'inscription : 02/07/2014

https://losasesinosdes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum