Los Asesinos Despiadados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Informations et nouveautés.

Aller en bas

Informations et nouveautés. Empty Informations et nouveautés.

Message par O'G Francis Mer 2 Juil - 15:20

C'est un nouveau projet donc il est essentiel de débuter son personnage comme tout le monde le fait, je ne veux absolument pas voir une personne quelconques se trimbaler avec une arme ou même de la drogue en quantité exagérée à ses côtés, nous provenons du ghettos, dans un quartier défavorisé où l'argent est à la recherche de tout le monde.


Il est préférable de patienter avec l'approche de votre personnage, ne vous précipitez pas dans l'illégale, prenez le temps de faire évoluer votre personnage que ça soit via des scènes en solo voir avec un groupe de personne. Je ne dirai pas non plus comment le faire, s'il vous faut des informations concernant le Role Play (si vous êtes nouveau dans ce domaine ou si vous ne savez simplement pas tout à fait le maîtriser) allez dans la partie adéquate qu'est donc la partie des demandes de conseils et d'avis.

Pour se faire une bonne image il faut avoir un comportement exemplaire, il est donc conseillé de ne pas se faire négativement remarquer par des joueurs de l'extérieur (ne faisant donc pas partis du projet), gardez les remarques bidons pour vous même, s'il y a quelque chose qui ne vous plait pas, voyez ça avec moi avant de procéder à une plainte ou de taper une longue discussion qui n'aboutira à rien du tout sur le thread voir autre-part.

Le flood du thread publié sur le forum du serveur est à éviter.


Les délires sont également à éviter et je tâcherais à être très stricte à ce niveau là, lorsqu'on rentre dans un délire il est très compliqué d'en sortir, c'est se qui nous empêche donc de poursuivre une scène qui aurait pu être nettement plus intéressant plus tard. Vous êtes bien sûr libre de faire se que vous voulez mais il faut être capable d'en assumer les conséquences, si vous le faites, faites le à l'abris des regards car c'est l'image du projet que vous créez.

Je propose de prendre le temps de jeter des coups d'oeil sur des reportages, films ou musiques collant aux origines voir activités des gangs.
O'G Francis
O'G Francis
Admin

Nacho_Francisco
Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum